Immunologie

Grâce à la collaboration avec Regeneron, nous sommes en mesure d'élargir notre champ de recherche et de travailler sur des solutions pour combler les lacunes thérapeutiques existantes dans les maladies du système immunitaire telles que la dermatite atopique, la polyarthrite rhumatoïde, l'asthme, la polypose nasale et l’œsophagite à éosinophiles.

L’immunologie est un secteur de croissance pour Sanofi Genzyme et un domaine dans lequel nous espérons faire une différence significative dans la vie des patients. En collaboration avec Regeneron, nous commercialisons actuellement deux traitements aux Etats-Unis et en Europe : l’un pour les adultes atteints de dermatite atopique modérée à sévère non contrôlée, une maladie cutanée inflammatoire chronique et la forme d’eczéma la plus courante, et le second pour le traitement d’adultes atteints de polyarthrite rhumatoïde modérée à sévère, une maladie inflammatoire chronique et douloureuse qui endommage les articulations.

En collaboration avec Regeneron, nous recherchons et développons de nouveaux traitements pour diverses maladies afin de répondre aux besoins médicaux non satisfaits.